Adhérer pour voir les infos réservées aux adhérents
Pour pouvoir consulter les informations de l’annuaire réservées aux adhérents, vous devez avoir une adhésion en cours à la CPTS.
Comment adhérer ?
L’adhésion à la CPTS du Pays Bigouden est réservée aux professionnels et établissements de santé du territoire du Pays Bigouden.
Pour adhérer, vous devez commencer par faire une demande d’inscription, à moins que vous ne soyez déjà inscrit. Si c’est le cas, vous devriez avoir reçu un e-mail contenant les accès à votre espace pro et votre nom ou celui de votre établissement devrait figurer dans l’annuaire des professionnels du territoire.
La cotisation annuelle demandée est de 20€ quel que soit votre statut.
Si votre compteest déjà créé
- Commencez par vous connecter à l’espace pro.
- Une fois connecté à votre espace pro, cliquez sur le bouton situé dans l’encart jaune en haut de la page.
- Remplissez le formulaire et réglez votre adhésion.
Pour rappel, votre identifiant correspond à votre adresse e-mail. Si vous ne vous rappelez plus ou ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien “Mot de passe oublié” situé sur la page de connexion.
Si vous n'avez pasencore de compte
Si vous n’avez pas encore de compte sur l’espace pro de ce site, veuillez complétez le formulaire ci-dessous correspondant à votre profil. Votre demande d’inscription sera envoyée à notre administrateur pour vérification. Une fois validée, vous recevrez un email de confirmation pour procéder à l’adhésion dans un second temps.
IMPORTANT : l’adhésion des professionnels du collège 3 n’est pas encore géré en ligne. En attendant que ce soit le cas, nous vous remercions de télécharger le formulaire pdf, de l’imprimer et de nous le renvoyer par courrier postal avec votre règlement.
Inscription en ligne Collège 1
Pour les professionnels de santé libéraux possédant un n° RPPS / ADELI
Inscription en ligne Collège 2
Pour les établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux
Adhésion papier Collège 3
Pour les professionnels de santé libéraux sans N°ADELI, les salariés d’établissements, les personnes physiques, représentants d’usagers ou d’associations, les professionnels de santé retraités.